Equivans, équipements équestres
Equivans, matériel équestre
 
Equivans, équipents équestres
 
Consultez nos promotions en cours !
facebook equivans
Equivans c'est aussi la vente, l'entretien et la réparation
de vans pour chevaux :
equivans vans

La vente de remorques
equivans remorques

Et la vente de pièces détachées pour remorques

EQUIPEMENTS EQUESTRES


Equipenets pour boxes et écuries EQUIVANS est installé en Alsace, une région qui connaît un fort développement de la population équestre.

Nous sommes spécialisés dans l’équipement équestre : écurie, boxes, matériel, vans, accessoires...
Notre structure familiale vous réserve un accueil convivial et un suivi personnalisé auprès des professionnels comme des particuliers.                                                    

20 d’expérience dans ce domaine d’activité, nous permet de vous proposer le meilleur dans chaque catégorie, par une sélection rigoureuse de nos fournisseurs partenaires.

Notre équipe expérimentée est à votre écoute, vous conseille et vous accompagne dans l’étude de vos projets.
A chaque étape de votre projet, de la réalisation au montage (par nos équipes ou par vous même), un conseiller sera présent à vos côtés, et ce sur l’ensemble du territoire français.

Nous sommes présents sur les différents salons équestres nationaux afin de vous permettre de découvrir un aperçu non exhaustif de notre gamme écurie–boxe.
Saisissez cette opportunité pour venir regarder et comparer la qualité des modèles présentés, pour observer les finitions dans le détail. Vous constaterez à quel point le confort et la sécurité du cheval sont notre priorité : tout y est pensé !

Notre but est de vous satisfaire immédiatement, et pour longtemps.

En attendant, nous vous invitions à passer un peu de temps sur notre site Internet qui, nous l'espérons, facilitera vos recherches, répondra à vos attentes et vous donnera des idées nouvelles.

Et surtout restons en contact, laissez nous vos coordonnées. Nous vous tiendrons informé(e) de nos événements ou nos nouveautés en avant première.